Exemple de jeux de mime

Est-il possible de passer un appel téléphonique en Irlande à partir d`ici? Jouons au sport! Même les plus petits objets ont de l`espace. Le client a un très mauvais rhume et a perdu sa voix, il doit donc se faire comprendre aux autres dans le groupe-le réceptionniste Hôtel collective-entièrement par l`utilisation de MIME. Tout le monde devrait se rappeler l`ancienne série “I Love Lucy”; un favori de la plupart est l`épisode quand Lucy rencontre Harpo Marx. Différences culturelles mimes une activité mimant plus facile qui apporte encore un sujet plus intéressant que la plupart des leçons mimant est d`amener les élèves à des gestes MIME qui varient dans différentes cultures, e. les activités animées donnent aux apprenants la chance d`expérimenter de manière créative avec langue nouvellement acquise afin qu`ils puissent communiquer de manière significative dans des situations de la vie réelle. Le leader suggère un objet imaginaire à passer autour d`un cercle. Les étudiants doivent faire passer un message à une personne de l`autre côté de la salle, sans utiliser de mots, comme s`ils étaient à une partie bondée et bruyante. Divisez le groupe en 2 groupes et les faire mimer un combat remorqueur-o-guerre. Pouvez/ne peut pas mimes étudiants MIME toutes les choses que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec un objet (en utilisant les mains croisées ou des bras pour signifier “ne peut pas”) jusqu`à ce que les autres étudiants deviner ce que l`objet est. Voir que la «corde mimée» ne s`étire pas ou se rétrécit et souvenez-vous chevalerie-quelqu`un gagne et un groupe perd gracieusement.

Certains étudiants aiment le MIME et d`autres ne sont pas si désireux. Vous allez tomber de votre vélo “ils MIME vacillant de plus en plus, mais ne tombe pas. Passer une journée à la plage. Manger un bol plein de quelque chose de vraiment dégoûtant. Aller camper et mettre en place un camp (monter une tente, hacher le bois, construire le feu, etc. Mercredi. Cours d`adolescence développant les quatre qualifications principales de langue et les qualifications de vie dans la salle de classe du 21e siècle. Partagez le travail! Comme un outil pédagogique-pouvez-vous montrer une vidéo ou un DVD de grands pantomime tels que Red Skelton, Vaudeville Stars, ou M. il permet aux participants de surmonter leurs craintes, et de devenir plus détendu et à l`aise avec eux-mêmes. Le film 2007-M. Partners le prendre à tour de «moule» les uns les autres dans une statue vivante.

Vous épouserez un homme avec une énorme voiture “. Miming est utilisé dans presque toutes les classes de langue anglaise, si seulement comme un plus chaud ou quand un enseignant essaie d`expliquer ou de susciter la langue. La moitié de la classe qui savent ce que l`objet est doit donner à l`autre moitié de la classe des indices visuels et verbaux (sans réellement nommer l`objet) afin qu`ils puissent deviner ce qu`il est. Montrez que pour qu`il soit crédible, il doit être mimée la façon dont ils le font vraiment. Les futurs actuels mimes pour le défi ultime des mimes, les étudiants peuvent comprendre pourquoi leurs enseignants se battant les bras sur les épaules pour susciter des phrases tendues passé tout le temps en essayant de MIME toutes sortes de moments pour l`autre. Nombre mimes surtout pour les cours d`anglais technique et financier où les chiffres viennent beaucoup, il peut être une pause bienvenue pour déplacer les corps un peu et les MIME. En tant que jeune pantomime, le groupe ou l`équipe devine l`action. Démontrer que certaines choses sont en avant et certains à l`arrière. Avoir un jeu de rôle entier où une personne ne parle pas seulement donne à un étudiant timide ou de bas niveau la chance de s`impliquer pleinement, mais donne également à la personne avec le poste de parole une meilleure chance de parler. Pour «volonté pour des intentions spontanées» les étudiants devraient travailler par paires avec un étudiant mimant le problème («mon sac est lourd» ou «mon ami pleure») et l`autre mimant la solution («Stop.

Share and Enjoy:
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Google Buzz
  • LinkedIn
  • PDF
  • Print
  • RSS
Share
This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.