Modele mercedesa cla

Mercedes a affirmé que le C117 serait le véhicule de production le plus aérodynamique en vente avec un CD = 0,23 [16], battant le précédent le plus aérodynamique, le Tesla Model S avec CD = 0,24. La CLA 180 CDI Blue Efficiency a été revendiquée pour être encore plus aérodynamique avec un CD = 0,22. Cependant, la mesure indépendante de car and Driver Magazine en mai 2014 portait sur la revendication de Tesla en confirmant exactement un coefficient de traînée de CD = 0,24, mettant la revendication de Mercedes en question en mesurant la CLA à CD = 0.30. Le test effectué par car and Driver est à son tour critiqué pour être imprécis quant à quelle variante modèle de la CLA a été testée par car and Driver et quelle variante a été annoncée avec un CD = 0,23. La Mercedes-Benz CLA-Class est une série de voitures exécutives sous-compactes fabriquées par Mercedes-Benz depuis 2013. La première génération était un Fastback à quatre portes basé sur la plate-forme des voitures compactes W176 classe A et W246 B, commercialisées comme un coupé à quatre portes. En 2015, Mercedes-Benz élargit la famille de la CLA pour inclure le tir Brake, une configuration de wagon de station [1]. Comme la berline V177 a pris sa place en tant que berline soucieuse du budget, la deuxième génération est plus longue et plus large que la classe C de la W205 [2]. le modèle 2015 comprenait un infodivertissement mis à jour avec un écran central plus grand et une unité de tête mise à jour avec l`interface iPhone en standard, le freinage autonome d`assistance de collision Prevention plus fait standard et un supplément de 5 kW pour le CLA 220 CDI. en outre, le modèle 2016 a amené Carplay comme une option pour la CLA [25]. un lifting a été introduit pour la gamme de modèles de CLA en 2017, offrant de nouveaux phares relooké et des feux arrière relooké avec un éclairage LED audacieux disponible. Le C118 a un sous-corps presque complètement plat, entraînant un coefficient de traînée aussi bas que 0,23. Il utilise des entretoises MacPherson avant en combinaison avec un faisceau de torsion ou un multi-lien à l`arrière, et l`option des amortisseurs adaptatifs.

Comparé à son prédécesseur, le C118 est 48 mm (1,9 in) plus long, 53 mm (2,1 in) plus large et perd 2 mm (0,1 in) en hauteur, tandis que son empattement a été prolongé de 30 mm (1,2 in). [52] la berline Benz d`entrée de gamme trouvera-t-elle des acheteurs sur un marché américain saturé de VUS compacts? Nous allons découvrir que 2019 progresse en avant. Avec un prix de départ à moins de $30 000, le lancement de la CLA en 2013 apporté dans une vague de jeunes, les acheteurs de luxe première fois Mercedes espoirs va passer à des modèles plus coûteux dans les années à venir. Une berline de type coupé visuellement frappante, la CLA est rapidement devenue le modèle le plus rapide de l`histoire de la filiale Daimler. Divulgation: Paul Eisenstein est Freelancer pour CNBC. Son voyage et l`hébergement pour cet article ont été payés par un constructeur automobile. La berline de type coupé devient également le deuxième modèle Mercedes à offrir le nouveau système de commande vocale MBUX, abréviation de l`expérience utilisateur Mercedes-Benz. Dévoilé à la 2018 CES, il fonctionne beaucoup comme l`Assistant vocal Amazon Alexa-qui est également accessible depuis l`intérieur de la cabine. Parlez des mots de réveil du système, “Hé, Mercedes,” et ça vient à la vie. Il peut être utilisé pour définir une destination, jouer de la musique et faire une variété d`autres fonctions qui vont bien au-delà de la technologie de contrôle vocal plus basique trouvée dans la plupart des nouvelles voitures d`aujourd`hui. La classe CLA de deuxième génération a été dévoilée au 2019 Consumer Electronics Show en janvier 2019. Basé sur la même plate-forme Modular front architecture (MFA2) que la W117 A-Class, la C118 CLA-Class conserve le style Fastback pour le mettre à part la berline V177 classe A.

Il est prévu de partager ses groupes motopropulseurs avec la classe A. [50] stylistiquement, le design s`inspire de la nouvelle langue de conception Mercedes-Benz adoptée pour la classe C257 CLS. [51] la puissance est reléguée soit aux roues avant soit aux quatre, avec l`aimable autorisation d`un quatre cylindres de 2,0 litres turbocompresseur faisant une modeste 188 chevaux (140 kilowatts) reliés à une transmission à double embrayage à 7 vitesses. Ce n`est pas ce que vous appellerais revigorant-quelque chose que nous avons vécu dans notre expérience de premier-entraînement de classe A l`année dernière-mais il est adéquat pour le trajet quotidien.

Share and Enjoy:
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Google Buzz
  • LinkedIn
  • PDF
  • Print
  • RSS
Share
This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.